Politique d'Expédition

Zone de Livraison

Les Produits proposés ne peuvent être livrés que sur ces territoires :

Europe

États-Unis

Canda

Australie

Il est impossible de passer une Commande pour toute adresse de Livraison située en dehors de ce Territoire.

Les Produits sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de Livraison que le Client aura indiquée(s) au cours du processus de Commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une Commande puis établir la facture, avant expédition des Produits en stock sont de 24 à 48 heures ouvrés. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au Client au moment de l’expédition des Produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais et Frais de Livraison

Au cours du processus de Commande, Vehicule Télécommandé indique au Client les délais qui sont de 6 à 9 jours ouvrés et formules d'expédition possibles pour les Produits achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de Livraison, du poids du colis et de l’adresse de Livraison.

Le montant de ces coûts sera dû par le Client en sus du prix des Produits achetés.

Le détail des délais et frais de Livraison : Le coût de la livraison pour une commande inférieure à 50€ d'achats est de 3,90€ et au-dessus de cette somme ce coût de livraison s'annule. Vehicule Télécommandé se réserve le droit de modifier ce coût sur une courte période donnée ou de les annuler. Cette modification ne nécessite aucune prévention auprès des clients du site.

À défaut d’indication ou d’accord quant à la date de Livraison, Vehicule Télécommandé livre le Produit sans retard injustifié et au plus tard quatorze (14) jours après la date de conclusion du contrat (Article L.216-1 du Code de la consommation)

Modalités de Livraison

Par Colissimo généralement pour les derniers kilomètres (livraison à domicile, bureau de poste, de 8 à 10 jours ouvrés)

Certaines commandes peuvent être liées à plusieurs fournisseurs, les articles sont alors envoyés séparément.

Problèmes de Livraison

Le Client est informé de la date de Livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de Commande en ligne, avant de confirmer la Commande.

Il est précisé que les Livraisons seront effectuées sous quatorze (14) jours maximum. A défaut, le Client doit mettre en demeure Vehicule Télécommandé de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non Livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Véhicule Télécommandé remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au Client le montant total payé pour les Produits et frais de Livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le Client pour acheter les Produits.

Véhicule Télécommandé est responsable jusqu’à la Livraison du Produit au Client. Il est rappelé que le Client dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la Livraison.